vendredi 16 janvier 2009

techniquement ça se complique ...

Houlala, je serais bien un tantinet largué sur ce qui se passe au dessus du bow-window.
Comme prévu une poutre devait être coffrée au dessus de celui-ci, et pour conserver le niveau, 5 rangs de briques supplémentaires sur le reste de la façade devaient également être maçonnées.

Si j'ai bien compris, cet encuvement doit permettre de supporter une partie de la charpente et de mettre en place le brisis au dessus du bow window.
Mais où je suis perdu c'est là, dans l'angle :

C'est étrange ce fil qui donne la pente à 45° et juste derrière le corbeau qui n'en finit pas de monter et tout droit !

ça doit être ma grippe qui m'empêche de réfléchir, mais dès que ça va mieux je reprends tout ça ;-)

Aucun commentaire:

Où visite-t-on le blog ?


Visitor Map