vendredi 12 mars 2010

Le retour ?

Suite à quelques demandes voici une photo de la maison terminée et emménagée :

1 commentaire:

  1. Mais que ce pastis. enfin sorti de ta torpeur.
    Magnifique ta maison
    Reste plus que les extérieurs à faire
    centrum

    RépondreSupprimer